21 oct. 2013

Chapitre 2 ~ Une veste rose à pailletes, quelle honte, vraiment.

 Vendredi ~ 6h00  (ça fait pas déjà une semaine qu'elle est là, je l'ai installée jeudi matin en fait )


Ah bah bravo. Tu te lèves à 6h, tu t'occupes de ton jardin et tu prends une douche mais tu arrives quand même en retard au travail pour ton premier jour alors que tu étais censée commencer à 9h00.*applaudit*


 Dolores reçoit déjà une opportunité pendant qu'elle est à l’hôpital. Évidemment elle accepte, vu qu'il y a des simflouz en récompense.



 Après le travail, elle en profite pour aller s'amuser un peu au festival de Printemps, puis elle rentre. En même temps au festival de printemps y a pas grand chose à faire j'ai l'impression...xD

 ----------------------------------   
Samedi ~ 
Dolores part en boîte de nuit, en espérant trouver une âme sœur. 
 
-Ca fait flipper la lumière noire, quand même O_O
Tu t'y habitueras XD
 Tiens, j'avais oublié que tu étais à Moonlight Falls toi. D'ailleurs j'ai aussi oublié de meubler ta maison. Quel gros boulet.
Euuuh... y a trente seconde y avait un barman, et il a disparu comme ça...Je sais pas ce que mon jeu a fumé, mais c'est de la bonne, hein.
 Ca vous pète pas les yeux ? u_u
- Ben, tu m'as dit de m'y habituer...
-------------------------------
 Dimanche ~

 J'ai commencé à construire la maison vu qu'il nous restait des sous.
-C'est vraiment nécessaire ?...
Rhoooo mais allez...je suis sûr que tu trouveras quelqu'un sur ce site. 
-Tiens, il est mignon lui.

Ah bah voilà, invite-le !



 Non mais. Une piscine. T'as pas plus romantique comme endroit pour un premier rendez-vous.
-Oui bah au moins, on sera à l'abri de la pluie, hein.


 Faites connaissance à l'intérieur, au moins u_u


 Faites gaffe à pas vous noyer, hein.

 -Et alors là, je lui dis : "Ehoh, si t'avais plus de chocolat, il serait sûrement resté, c'est pas de ma faute, hein."
-Mais oui, elle veut pas comprendre que les chiens aussi aiment le chocolat, c'est évident pourtant.
-Non mais en plus elle l'habillait avec une veste rose à paillettes, quelle honte, vraiment.

Il a l'air tellement intéressant dans la vie de tous les jours :')
 Forcément, à force de rester sous la pluie, ça devait arriver. De toute façon il t'a abandonné, tu peux rentrer. Je sens que ça va être de plus en plus joyeux. Pff.





1 commentaire:

  1. la lumière noire... ça pique les yeux!!!

    la maison est très chouette, les couleurs sont tops!

    RépondreSupprimer