23 oct. 2013

Chapitre 3 ~ Apparition de paparazzis.

Lundi ~ Journée de l'amour 

Mes sims non célèbres ne sont jamais invités aux fêtes, sauf les ermites ou les timides. Quel troll.
D'ailleurs les Goodfellow habitent plus dans leur cabane D: C'est dommage.



Dolores a réussi a sympathiser avec Dahlia Goodfellow, qui est une célébrité. Bonjour les paparazzis...



-Iiiiiih je vooooooole *-*

-----------------
Mardi ~ 


Haaaaaan ta première promotion, enfin. Je sens que ça va être long pour être au sommet. Et toi tu es pas contente.
- Non. Mes chaussures ont disparues et j'ai mal aux pieds.
...Depuis quand t'as plus tes chaussures ? O_O


Le soir venu, elle appelle Isaac (le monsieur de l'autre soir qui avait une amie qui maltraitait son chien) pour qu'il dorme chez elle.


Il a accepté, evidemment, qui dirait non à Dolores. Non, vraiment, qui oserait...
C'est qui la vieille peau là ? Je suis sûr qu'elle va mourir comme le paparazzi d'hier u_U


J'ai modifié la maison pour installer un canapé, du coup, faut bien qu'il dorme, hein.

-----------------
(j'ai perdu le compte des jours, désolé xD)

Haaaaaan la maison d'Andromeda Atkins quand je venais de la créer *o*
------------

Merci la pluie, sinon les plantes y passaient...

-----------------------

 Dolores a été invité a la fête de Isaac, qui habite dans l'immeuble que j'avais construit tiens... Et il y habite dans l'appartement avec plusieurs personne o_o Ca doit être galère pour dormir, quand même. 


 Ah ! Enfin. Manque plus que le mariage....et les enfants.


 -Isaac... Veux tu... m'épouser ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux *-*

- Iiiiiih c'est génial, il a dit qu'il viendrait habiter à la maison demain, je suis trop contente *_*
Moi aussi je suis content, ça commençait à devenir ennuyeux, ici. 

1 commentaire: