1 nov. 2013

Chapitre 4 ~ Cimetière des plantes.


 Non mais Emit, si tu laisses trainer ton portail partout, ça va être un bordel pas possible hein.


 Je l'ai collé dans la pièce cachée de la bibliothèque en attendant de créer un bâtiment spécial pour le mettre dedans... Espérons que personne n'utilise le LAMA qui est juste à côté.


 Non mais t'es gonflée de venir sonner, toi, je te signale que Dolores dort, elle travaille, ELLE.


 ...Vous deux, je vous surveille. è_é


Non mais fais comme chez toi, qui t'as permis de rentrer, d'ailleurs ? (oui j'ai changé les meubles parce que j'ai fait du nettoyage dans mes sims3packs)


 -Ouiiii une promotion o/
Et en plus tu as tes chaussures, cette fois ci.


 -Noooon pourquoiiii monde cruel, qu'on fait ces pauvres plantes pour mourir ainsi T_T
 

 Isaac a emménagé, ça y est ! Il aime la nature, il est virtuose, lèche-botte et snob mais il est amical.


 Dolores a commencé les missions de vaccinations. Curieux endroit, le cimetière, pour vacciner des gens.


 Isaac veut être PDG d'une multinationale, donc il va chercher du boulot dans le bureau d'affaires. 
-Pourquoi je dois servir le café...? C'est nul...
Oui ben c'est comme ça.


Han votre piqure m'a fait mal, je suis sûre qu'en vrai, vous voulez tous nous tuer pour récupérer notre âme et diriger le monde, vils crapules !!!!
 -Non mais calmez vous, hein, z'aviez qu'a rester chez vous si vous aimez pas les piqures.
Je sens que ça va être drôle ces missions de vaccinations.

Et toi je sais pas ce que t'as mais depuis tout à l'heure tu viens pour te faire vacciner et tu repars, faudrait que t'arrives à te décider, quand même.


Pendant ce temps là, Isaac fayotte  discute avec son patron.





-Vous savez, sans vous l'entreprise ne pourrait jamais survivre, vous êtes tellement compétent et intelligent, personne ne peux être un aussi bon patron que vous. ♪
 -Merci, merci, on me le dit souvent en ce moment, ça me flatte beaucoup.
On se demande pourquoi...


-Nooooon Pourquoiiiiii mes précieuses plantes elles ne sont pluuuuus, je suis effondrée T_T
Non mais c'est que des plantes....
-Mais les plantes ne sont-elles pas des êtres vivants comme nous ?
Euh bah si mais....
-T'as plus rien à dire, parce que toi aussi t'es effondré ! Mes plaaaaaantes T_T



-Raaaah maudite camelote.
Ah bah bravo. Tu le répares maintenant, une inondation est si vite arrivée, tout comme une noyade, d'ailleurs... De toute façon Dolores peut pas le faire, elle est occupée à organiser l'enterrement de ses plantes.

2 commentaires:

  1. j'adore les sims qui pleurent devant leurs plantes mortes XD

    Ah Isaac à la maison! il est cool, et ta maison est drôlement jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Non mais je comprend, moi aussi je serais effondré, voyons, niehehehe
    Reste à voir quand ils vont se marier vu qu'ils sont que fiancés là. xD

    RépondreSupprimer