10 nov. 2013

Chapitre 5 ~ Revenants et petites cuillères.

 Eh, c'est pas parce que t'es la femme du patron de Isaac que je peux pas te virer, hein. è_é


 -QUE JE T'AIIIIIIIIIMEUUUUUUUH COMME UNE GLACE AU CHOCOLAAAAAAAAT ~
Oui, non mais oui, certes, c'est efficace comme méthode pour faire fuir les indésirables qui viennent nous espionner.


 Non mais lui au moins, il sourit un peu quand il a une promotion, il fait pas la gueule comme Dolores. D:


 Tu devrais être vampire à Aurora Skies avec les Atkins toi, pourquoi t'es encore là ? ET POURQUOI Y A TOUJOURS DES INCONNUS QUI RENTRENT ? è_é


C'est bien beau de jouer le suspens, mais les mariages et les enfants, c'est bien aussi...


 -Ma Dollychounette, je...
- Ah non ! Bas les pattes ! Ne me touches pas les joues, mécréant !
 Forcément, si madame est aussi romantique qu'une petite cuillère, on va pas y arriver...



 Après Obéron Songedété le zombie, voici Titania la zombinette. Ea fait vraiment n'importe quoi avec les NPCs.



 NOOOON MISERABLE, DOLORES VA ENTRER EN DÉPRESSION !!!!!!!! T_____T

 
 Dolores a fait diversion en l'appelant pour jouer aux échecs, le temps que je renforce la barrière du potager. Et Titania est partie juste après...


 ...Pour rentrer dans la maison. Non mais elle est gonflée, celle-ci è_é


 Rho mais non ça suffit, après la fée zombie on a le zombie vampire... D'ailleurs, je me demandais où étaient passés les Van Gould, maintenant j'ai la réponse.


MOUAHAHAHAHA LA TECHNIQUE DU "DEMANDER DE POSER" MARCHE TOUJOURS !


 Ah carrément, l'autre il sort de terre pour mourir quoi. C'est sur que dessous ça doit être étouffant pour Fauchie.


 D'ailleurs Fauchie, le monsieur il est dehors, hein.


Rhooo mais on a compris que c'était la pleine lune....


 -Haaaan mon Isacounet, je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'on se marie, là, tout de suite ♥
-Moi aussi ma Dollychounette, c'est merveilleux, sous la lune en plus ♥


Oui, allez vous coucher, demain vous allez en voyage de noces...bouhahahaahhahah.

1 commentaire:

  1. le zombi qui meurt, ça, j'avais jamais vu!!

    ah enfin ils se marient, c'est chouette ça!! vide des bébés!! :3

    RépondreSupprimer