11 nov. 2013

Chapitre 6 ~ Transition inutile et envies pressantes.


 Un zombie qui attaque un autre zombie, intéressant ça.

 Le matin, Isaac et Dolores discutent de la destination de leur voyage de noces.
-Tu sais, j'aurais bien aimé aller en Chine, ça a l'air cool la Chine, on aurait pu aller dans des tombeaux. 
Oui mais non, la Chine lague trop chez moi.
-Oh mon Isacounet ça serait merveilleux ! Mais avant j'aimerais aller voir quelque chose...Tu te souviens de la jolie sculpture qui était tombée y a quelques jours ? Ben elle a disparue et j'aimerais bien en savoir plus, ça m'intrigue...
-Mais si ça se trouve c'est juste un camion de déménagement qui l'a fait tomber...
-Je suis sûre que la voix sait où se trouve la sculpture è____é La voiiiiix ?
Euuuuh non j'en sais rien.... Euuuuuh...oui, c'est tout à fait ça, tombée d'un camion de déménagement, ils ont du la reprendre...Hem....

 J'ai pas eu le choix, elle m'a attaqué pour que je le lui dise T_T
 -Euuuh c'est joli ici, mais y a pas de sculpture...
-Ooooooh regarde !
- Haaaan tu l'as trouvée ?
-Un papilloooooooooon *-*
-....

 -Iiiiiiih mon Isacounet au secouuurs je me fait attaquer par un tube T_T
-Oooooh un papillon *-*

 -C'est....bleu, ici.
-Ma Dollychounette où est tu ? O_O
- Va dans le tube, mon petit coeur en sucre d'orge.
 -Oooooooh un tableau qui bouge o_o
-C'est nul. Y a pas de papillons. Oooooooh des plantes qui brillent *-*
-Le mur fait du bruit...c'est normal ?
Euuuh oui, c'est normal, y a des problèmes d'égouts...


 -On doit plonger à ton avis ?
-Je sais pas mais moi j'ai envie de faire pipi et je veux mes papillons et mes plantes lumineuses.

 -Eeeeeeh ma Dollychounette attends moiiiii ! T_T
Tu peux pas la rejoindre, parait qu'il y a des débris qui bloquent le tunnel.
-NOOOOOOOOOOON T_T

 -Je ne continuerais pas sans mon Isacounet. 
Mais il arrive rhooo je vais pas le laisser tout seul...
-Iiiiiih ma sculptuuuure ! Isacounet viens voiiiiir je l'ai trouvée *-*


-Haaaaaan Isacounet o_o
-JE SUIS LAAAAA !
-Y a un monsieur qui est apparu o_o

 -Tenez, je suis Emit Relevart, le voyageur du temps. Je vais vous donner cet almanach du temps, vous en saurez plus. Et vous, le grand monsieur, allez donc me chercher des cellules d'alimentations pour réparer mon portail.
-Euuuuh...okééééé....
-Cool, j'adore lire !

 Pendant que Isaac remonte pour chercher les cellules d'alimentation, Emit et Dolores discutent du futur.
-Est-ce qu'il y a des glaces dans le futur ? *^*
-Euuuuh je crois, oui... 
-Je les ais ! Toutes ! o/
 -Bien, je crois qu'on va pouvoir y aller maintenant !
*j'ai peur. Je suis sûr que y a pas de papillons et que les chiens portent des vestes roses à paillettes.*
*Haaaan j'ai trop hâte de goûter les glaces du futur.*

5 commentaires:

  1. oooh mais il est drôlement chouette ton tombeau!!! ça fait un sacré voyage de noces ça!

    et j'adore toutes les fumées de couleur :3

    RépondreSupprimer
  2. Le tombeau est trop stylé ! *^* C'est toi qui l'as fait ? :o

    J'aime les surnoms qu'ils se donnent xD
    Au cas où, je signe : Fran' 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui j'ai créé le temple.
      Ils sont mignons hein ? xD

      Supprimer
  3. Comment t'as créé le tombeau ? T'as un tutoriel ? :haww:

    RépondreSupprimer