26 juil. 2015

PROLOGUE 2 : La maison des fous

 C'est comme ça que je me suis retrouvée ici, au beau milieu de Midnight Hollow, endroit privé de lumière où le temps semble s'être arrêté.


  Mais je ne pensais pas y trouver quelque chose d'aussi in...
- DU ROUGE, DU BLEU, DU BLEU ET DU ORAAAAAAAAAAAANGE SFHJDKFDFLD !!!!
..congru...Oh non...


 - MAIS POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE TU GÂCHES TOUT AVEC TES CRIS DE TARE !???
- Pfffff, non mais je gâche rien du touuuut quoi, de toute façon tu peux pas comprendre, c'est avant-garde. Toi t'es too mainstreeeeeam quoi. Tu m'as trop deg là, c'est le bad, je retourne manger du quinoaaaa quoi. 

 
 - Euuuh...Mandrake, ne te retourne pas...
- OUHOUUUUUUH JE SUIS UNE JEUNE FILLE PURE PRETE A TOUT, VIENS AVEC MOI MON AMOUR DE PLANTE VERTE ♥♥♥ 
- Oh...Euh...Eireann...je...comment dire...euh...


 - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON QUINOAAAAAAA SAUVE MOI
-...c'est toujours comme ça... 
-...


 - Pourquoi...pourquoi suis-je obligée d'être aussi peu sexy ? C'est pas de ma faute s'il y aussi peu d'hommes à mon goût ici...je...
- Je sais que c'est dur pour toi. Je te soutiens.


 - NINO. Faut qu'on parle. Oh...encore devant ta télé.
- Chuuuut, Taupe Chef va commencer !


- Bon, tu vois, en fait je me demandais si tu pouvais m'aider à...
"Il ne reste que quelques minutes à Gonzague pour finir son plat étudiant pour un budget de 85 centimes, y arrivera-t-il ?"
-...euh, ben à retrouver mes pouvoir psych...
- CHUUUUUUTEUH ! 
-....Et sinon, tu reprends quand le boul...
- *sort sa faux*  LAISSE-MOI REGARDER LA TÉLÉ  !
- Euuh ok ok ok, je..je vais m'en aller, hein !


- Alors alors Morgane, qu'est-ce que tu as de beau à raconter ? Après j'aimerais te demander un service si ça ne te dérange pas trop.
- Ooooooh Valkyrie, tu tombes bien, j'avais envie de parler ! Alors tu vois, j'étais en train de m'occuper de Cunégonde, mon pétunia préféré...
- Hum-hum...
- Et comme il était de mauvaise humeur il n'arrêtait pas de m'insulter de luciole, alors ni une ni deux je l'ai arrosé avec vigueur et passion, et là il est tombé amoureux de moi...
- Ah...
- Mais tu vois, je suis pas phitophile du coup j'ai pas accepté...Hé.....Héhé...Hé....hé.
-...
- Alors je lui ai répondu que blablablablablablablablablablablablablablablabla
- Zzzzzzzzzzzzzz....
 -...blablablablablablablablablabla et c'est comme ça que je me suis retrouvé à devoir m'occuper de Josiane, à la place !
- Ah...je...très....b.......bien...zzzzzzzzzzzzzzzzz
 - Pffffff je n'y arriverais jamais...pourquoi me suis-je retrouvée ici, déjà ? Parce que j'ai écouté les conseils de trois sorcières séniles ! Si j'avais su, je serais restée avec les Ivy. D'autant plus que...
Tu sais que tu parles toute seule ?
- Ben non puisque tu m'écoutes. Mais...Qui es tu ?


 J'suis ta mère hahahahahahahaha.
- Gnagnagnagnagnagnagna...
Non plus sérieusement, je suis ton créateur. Et également celui de ta mère et de tous ces gens ici. Sauf de Nino, puisque c'est une faucheuse. Je suis ici pour t'aider à retrouver Dolorès et son mari, parce que du coup, j'ai plus de legacy, moi...
- Ah. 



1 commentaire:

  1. Oh punaise, ce sont des fous par ici ! Toute façon Midnight Hollow ça fait peur haha x)
    Hâte de lire la suite ! :)

    RépondreSupprimer